Jump to content

Dupliquer le site à l'étranger Attention!


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de dupliquer un site à l'étranger sur différents pays : Belgique, Luxembourg, Angleterre...

 

Problème, webmaster tools de google détecte du duplicate content. Deuxièmement, le même url .be et .fr se retrouve en même temps dans la barre de recherche google pour le même mot clé.

 

La question est simple, comment faire pour éviter le duplicate content (dire à google que c'est le même site) et cibler l'URL .be ou .co.uk au pays correspondant à l'adresse IP?

 

Exemple: Je suis en France, je tombe sur l'url .fr, je suis en Belgique je dois trouver l'url .be!

 

En attente de votre expertise,

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ben déjà faire un site spécifique en ".be" et en ".lu" alors que la Belgique et le Luxembourg savent lire et comprendre la langue française me semble donc très superflus de "recopier" votre boutique dans ces 2 TDM

 

Ensuite il est logique que que l'url ".be" et ".fr" sont sur la même ligné sur un même mot clef du fait que votre site est sur la même IP

Link to comment
Share on other sites

Alors pour précision, c'est .fr/be et .fr/lu! Et en Angleterre c'est co.uk.

 

Comment faire comprendre à google d'indexer les sites ( ou de faire ressortir les url spécifiques) en fonction du pays?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...