Jump to content

Besoin d'information sur l'installation des modules de paiement

Recommended Posts

Bonsoir,

Actuellement j'ai configurer le module de paiement paypal qui est opérationnel, et je voudrais installer un module de paiement par carte bancaire, je suis à la HSBC.

Pourriez vous m'indiquer quel module qu'il faut installer ? Il faut aussi faire une demande d'autorisation auprès de la banque ??

merci.

Oui, il te faut demander a ta banque, et leur dire que tu es sous prestashop, normalement, ils te fourniront le kit.!

En tout cas, c comme ca, pour moi, sous oscom (certes), mais toutes les banques se valent.!

Sinon, il y a des modules pour accepter les CB sans abonnement a la banque, comme Hypay, et autre.! A voir. ! je ne les connais pas et pas encore tester

Oui, il te faut demander a ta banque, et leur dire que tu es sous prestashop, normalement, ils te fourniront le kit.!

En tout cas, c comme ca, pour moi, sous oscom (certes), mais toutes les banques se valent.!

Sinon, il y a des modules pour accepter les CB sans abonnement a la banque, comme Hypay, et autre.! A voir. ! je ne les connais pas et pas encore tester

Merci pour votre réponse,

Le kit fourni par la banque est-il payant ? la banque prend t-elle des commissions à chaque transaction ?

Je débute ;)

Et oui, les banques (ces S....) ne font pas dans la philanthropie , Hélas..!

Mais ce n est pas tres cher, environ 150 euros, et tu peux négocier.. et les commissions sur les CB.. c comme en magasin, avec un TPE normal, donc 0.5 0.75 voir 1%... sur chaque transactions... parles en a ton banquier, et surtout négocie, dis lui que tu as deja contacter plusieurs webmasters et que tu as entendu de tout.! qu il ne se croit pas pour dieu ou ton sauveur..!

P.S : En fait je suis faché avec les banques.!

Ils font partis des voleurs avec cravates, ces gens là.!