Jump to content

Prix hors taxes au lieu de TTC dans le back et Front Office

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Si je comprends bien, tu veux rentrer tes prix TTC et qu'il te calcule automatiquement le prix HT, c'est ca ? C'est vrai que c'est un comportement que j'avais en 1.3 mais je ne le vois pas en 1.5...

Oui c'est ça. Mais de toute manière le problème n'est pas là. J'ai fais un import via fichier CSV avec des Prix TTC dans la colonne Prix TTC et des prix hors taxes dans la colonne Prix hors taxes. SUR le sitye je n'ai que les prix hors taxes et il ne gère pas les prix TTC

• 1 month later...

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème, dans le back-office, impossible d'ajouter le prix TTC, c'est pareil que sur la capture d'écran du 1er post. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé la solution ?

Ma version Prestashop est 1.5.4.1 et je suis en local avec wamp.

Cordialement

Anne

Edited by Anne DP (see edit history)

Bonjour,

Merci pour votre réponse, oui c'est tout configuré, voici ma capture d'écran pour bien visualiser le problème

09dh.jpg

j'aurais besoin d'indiquer le prix TTC mais impossible, le champ n'est pas visible, même si je ne remplis pas le prix HT, impossible d'indiquer un prix TTC

J'ai beau chercher, tout semble correct, les zones, les pays sont configurés, les taxes et règles de taxe aussi. Aurais-je oublié quelque chose ?

Ce qui est bizarre, c'est que dans le back-office, il manque la ligne pour pouvoir indiquer le prix TTC, normalement il devrait y avoir un champ pour indiquer le prix TTC comme on peut le voir sur cette capture

rg62.jpg

je précise également que sur le front office, le prix s'affiche TTC, c'est que dans le back-office que ça ne s'affiche pas

Alors finalement c'était bien du à une "erreur" de ma part, dans le pays par défaut, il y a une ligne "Afficher le label de la taxe", il faut cocher "oui". Comme sur le front-office, les prix s'affichaient avec la taxe, je pensais que ça venait d'ailleurs et je perdais du temps à chercher ailleurs alors que ce n'était que ça ;)

Merci encore pour votre aide.

Cordialement

Anne

• Like 1

• 3 months later...
  • 3 months later...