milliah Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour à tous, Le bloc "mon compte" a disparu de mon pied de page et impossible de le re-intégrer... J'ai essayé de le greffer sur le footer, rien... quand j'essaie de réinitialiser, ou désactiver, ou supprimer le bloc mon compte, une page blanche s'affiche... quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 As tu vider le cache apres avoir réintegrer (greffer) le block ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milliah Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Merci pour la réponse ! Oui, j'ai bien vidé le cache mais le bloc n'apparaît toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Est-ce bien le bloc "Mon compte dans le pied de page", et non le bloc "Mon compte" que vous avez activé ? Est-ce bien activé dans le module qui porte le nom exact de "displayFooter"? Il faudrait vérifier ces deux valeurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milliah Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Ok, j'ai résolu le problème en faisant la MAJ vers la 1.5.4.1... sauf que le bloc "mon compte" est en anglais et qu'il va bien falloir trouver où le traduire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Ah ces problèmes de traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Pour traduire, Onglet Localisation >> Traduction >> dans le menu deroulant (traduction du front office) >> le petit drapeau en fin de ligne. Et là, s ouvre a toi, toute la trad de ton site.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milliah Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 (edited) Presta Coach, je n'avais que le module "mon compte" et pas celui "mon compte de pied de page"... peut-être l'avais-je supprimer sans faire attention... Je vais vérifier comment cela se présente dans la version MAJ. Merci ! Merci BriceVanZeg, pour les trads ! Sinon, dans cette nouvelle version, les blocs devises et langues sont bien activés, mais impossible de changer de devise ou de langue une fois sur le front office... pas normal hein ? Edited May 20, 2013 by milliah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts