vincen Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour, J'ai activé le module Prestashop pour générer le google Sitemap mais comment faire pour qu'il soit régénéré automatiquement tous les jours par exemple ? parce que devoir le générer manuellement chaque fois que je modifie/ajoute/supprime une fiche produit c'est un peu ch*ant Merci pour vos lumières Vincèn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 SI tu est sur un serveur mutualisé, vérifie si ton hebergeur te propose des tâche CRON. Si oui, il suffit d'y enserrer le lien affiché dans le module et la MAJ sera automatique. SI ton hebergeur ne le propose pas, il faudra t'amuser à le faire toi même.. D'un autre coté, si tu ne modifie pas ton site toutes les 3 heures, la maj n'est pas si fréquente.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 SI tu est sur un serveur mutualisé, vérifie si ton hebergeur te propose des tâche CRON. Si oui, il suffit d'y enserrer le lien affiché dans le module et la MAJ sera automatique. sauf que le dit module ne propose aucun lien pour l'appeler via un cron Je me suis donc tourné vers un autre module que celui de Prestashop qui met à jour le sitemap automatiquement quand le catalogue ou le cms est modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredericparis Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Hello Jean François G Quel est ce module que tu as utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts