La Caverne à Créations Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bonjour ça fait plus d'1 an que j'utilise prestashop et je n'ai jamais eu de problème. depuis début mars, je ne recois plus les commandes par mail, j'ai fais une commande test et en tant que client, je ne reçois pas non plus les validations de commandes. j'ai désinstallé et réinstallé le module "alerte mail", j'ai changé l'adresse mail puis remis l'ancienne, j'ai bien coché "recevoir une notification si une nouvelle commande est passée"...mais rien n'y fait je comprends pas. Sachant que je ne sais pas entrer dans les codes, je n'ai pas pu faire une mauvaise manip si quelqu'un aurait la solution ça m'arrangerait car c'est pas pratique du tout et c'est pas pro pour le client s'il ne reçois pas de validation de commande merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Caverne à Créations Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Je pense avoir trouvé la solution ! j'ai désactivé le module "Mailjet" et tout est rentré dans l'ordre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts