guiaum Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 (edited) Bonjour, J’ai installé un thème dons ma boutique qui comporte un menu horizontal j’ai testé ces fonctionnalité tous marche bien, lorsque je remplace le menu horizontal du theme par le menu par défaut de prestashop (Menu Haut horizontal) Il se décale ver la droite Je ne c’est pas ou est ce trouve le problème Merci pour votre aide Salutation Edited May 22, 2013 by guiaum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 (edited) 'lut tu as un lien pour que nous puissions d'aider ou tu es en local ? C'est probablement un soucis de css. Font ils tous les 2 la même largeur ? Sont ils en position:absolute ? ps: c'est" je ne SAIS pas "(verbe savoir) Edited May 18, 2013 by binassmax (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiaum Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 (edited) Bonjour, je vous remercie pour votre aide, oui les deux menu sont en position : absolute je vous envoi ci-joint ccs du thème installer :superfish-modified menu du theme installer .css css du menu par défaut superfish-modified blocktopmenu.css css global du thème installer global.css je vous remercie aussi pour le verbe savoir salutation global.css superfish-modified blocktopmenu.css superfish-modified menu du theme installer .css Edited May 19, 2013 by guiaum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Ton site est en ligne, ou en Local ? Car beaucoup plus facile de t aider, si nous pouvons le voir.! Sinon, tes fichiers sont bien gentils, mais il est préférable de t expliquer ce qu est le problème et non de faire le boulot a ta place.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiaum Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 mon site est tjr en local, je ss en phase de choisir la bonne configuration, merci pour l’intérêt que vous portez à mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Sans voir le site, ca va etre dur de t aider.. Désolé.! Y a toujours moyen de travailler directement en ligne.. Personnellement, je ne développe rien en local, tout en ligne, c le meilleur moyen et une fois en place, pas de prob de transfert.! Enfin, préviens nous dés qu il sera en ligne, et là, on pourra regarder de plus prés..! Bon courage.! P.S : si ton menu haut, se déplace vers la droite, il doit y avoir un padding-left: ou un margin: dans ton superfish.css Avec Firebug, et un outil développeur sur ton navigateur, tu devrais trouver facilement, en tout cas, y a rien de méchant dans tes css.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiaum Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 je vous remercie bcp, en fin j'ai arriver a trouver la solution le pb c'est t dans le blocktopmenu.tpl du menu horizontal par défaut la solution : il faut ajouter dans blocktopmenu.tpl avant {if $MENU != ''} le </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Voilà.. un petit [résolu] dans ton post de depart afin de conclure le tout.! Bravo et bonne continuation.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts