hkahil Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 salutje voulais savoir si quelqu'un avais penser a un module Chat en ligne ou forumun module chat ou on pourrais poser des question directement visible sur l'interfacemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Il existe dejas des modules créé a cet effectvoir ce Sticky voici la liste de ce module que vous trouverez sur ce lien-Online Support -Help Center Live-PSE LiveZilla>>> (très pro ,à mon gout ) j'ai d'aileurs adapté une aide à se sujet -PSE Meebo -PSE Plugoo-Bloc Skype-Hab.la Chat Module -Yahoo Messenger Onlinehelp-Yahoo Messenger Pingbox online help -Chat MSN Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 bonjour,je ne comprend pas, j'ai choisi le chat plugoo car il est classe et pratique mais je ne comprend pas comment l'installé en module sur une de mes colonnes car on me donne soit une url ou un code htlm, j'ai mis le code htlm pour li'nstant sur ma page d'accueil de mon site mais pas très pratique. la solution ???merci d'avancewww.avenuedushopping.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 il faut allez dans votre partie adminEnsuite cliquez sur Module >> Préference>>PositionsPour adapter le ou les modules de bas en haut dans les colonnes Sélectionner votre module et cliquez sur les triangles noir pour le monter ou le descendre ceci sert pour la disposition des modules pour passer de la colonne de gauche a droite ou vice et versacliquer sur Fusionner moduleSectionner le module à déplacer -Dans Greffer le module sur : Soit sélectionnerLeft colum block ou Right colum block en fonction de votre besoin et Enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 merci mais je crois que je me suis mal expliqué, je souhaitez savoir comment jsutement l'intégrer en tant que module mon chat plugoo car la actuellement je l'ai mis en page d'accueil car je sais pas comment on fait j'ai juste un code htlm qui m'a été fournit.donc en faite c'est presque coment creer un module juste avec un code htlm ?cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Allez dans votre Module Pluggo Si votre outil pluggo a bien été installé, il doit apparait dans la partie Module Ensuite il faut qu'il soit " Installer "Donc dans ce cas vous devait cliquer sur >>>>Configurer et suite à cela vous devez avoir un endroit ( une sorte de grosse case vide ) pour adapter votre code Html C'est à peu prêt le même principe que pour le Module Live Zilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 l :-) en faite sa je sais mais ce que j'essaye de vous demandez c'est que j'ai eu un code htlm et c tout. Ou je dois le mettre c sa ? car un module c'est un dossier avec plsueiur fichiers que l'on met dans notre base de donné. Mais la le pb c'est que j'ai un code htlm sans dossier sans rien d'autre. Donc comment creer se module ?je sais pas si c clair tout sa mais merci de votre patience lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 tenez voila ce que j'ai eu :<object id="plugoo" width="140" height="300" data="http://www.plugoo.com/plg.swf?go=0WDSANS9GNX6RVU" type="application/x-shockwave-flash"></object>comment l'intégrer en systeme de module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Avez vous dejas le Uploader correctement le module ??Avez vous dejas Cliquez sur "Installer " dans la partie module ??Si dejas cela n'apparait pas dans votre partie module ,c'est que celui si à était mal uploader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 o la honte, j'avais complétement oublié de télécharger le fichier zip avec le module !!! :roll:bon pb réglé, merci bcp à vous de votre patience !!!bon aprem !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 De rien , par contre je vous invite à mettre [résolue] devant & dans le en cliquant sur édité de votre 1er Post un peu plus haut.cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotte Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 J'aimerais savoir suite à ce topic quel est le module que je dois choisir si je souhaite que mes clients voient par exemple sur leur page...Administrateur en ligne ,discuter avec lui .Afi qu'ils puissent me poser des questions en direct pour que je les aide dans leur commande .Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 A vous de voir, vous avez tous les atouts en main pour voir cecice qui veux dire que vous pouvez installer tous ces module dans la meme boutique et ensuite de vori qui serait le mieux pour vous et vos potentiel clientA savoir que chacun des modules on leur avantages comme peu être des inconvénientsLe mieux aussi c'est sinon que grace au module de Sotews( lien du poste ici)vous adapter une petit publicité sur le coté exemple regardé ce site lahttp://shop.ddlx.org/regardez sur le coté droite du site pour le aide en ligne cela vous donnera une idéesCdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts