Jump to content

Message erreur connection compte client

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un message d'erreur quand j'essaie de me connecter sous mon compte client:

TECHNICAL ERROR: unable de send login informations

Detais:

Error thrown:[object object]

Text status: error

Je précise que ce message apparait quand je tente de me connecter pendant le passage d'une commande (en cliquant sur "déjà inscrit"). Si je me connecte à l'aide de l'onglet "identifiez-vous tout en haut de la page, ça fonctionne !

ensuite donc si je poursuis la commande, je clique sur j'ai lu et j'accepte les conditions de vente, là j'ai le message:

TECHNICAL ERROR: unable to save carrier

Details:

Error thrown: [object Object]

Text status: parsererror

Help ! il y a quelques jours tout fonctionnait bien...

Ma boutique est sur la Version Prestashop: 1.4.9

Merci d'avance pour votre aide.

Lionel

• 10 months later...

Bonjour Lionel,

Tu peux nous donner une url ? Tu as passé display_errors à on dans /config/config.inc.php par hasard il y a quelques jours ? Mis une page de garde perso ?

Bonjour gregory j' ai le même soucis avec mon site

quand je me connecte à un compte existant sa me met :

TECHNICAL ERROR: unable to send login informations

Details:

Error thrown: [object Object]

Text status: error

Si vous pouvez m'aidez svp

Edited by goldie (see edit history)

• 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai moi aussi la même erreur.

www.reparesmartphone.com

J'obtiens cette erreur par deux biais :

- L'inscription : au moment de la validation du formulaire

- Lors de la validation d'un panier, si je clique sur le lien client existant et que je tente un authentification

Aussi, l'identification par le modul  en aut à droite du site ne fait aucun retour lorsque je rentre un login et mot de passe.

Hebergeur OVH

Version prestashop 1.5.5

Merci de votre aide à tous, je recherche aussi de mon coté.

Faite un retour svp si vous trouvez une piste où si vous souhaitez des infos pour nous débloquer.

Merci

J'ai rencontré les mêmes problèmes et bien d'autres avec la dernière version de Prestashop 1.5.6.2

homefeatured2 qui ne fonctionnait plus notamment

La publication de la version Github de Prestashop 1.5.6.2, a corrigé des problèmes mais la cause est souvent un module qui fait planter la création de compte ou autre.

Soit vous savez utiliser la console de débug de Firefox, soit vous désactivez les modules un par un, à tour de rôle, pour trouver le coupable.

Pour la création de compte, par exemple c'était le module de vérification du numéro de TVA en ligne, qui bloquait la création de compte, car la vérification en ligne avait été activée. Plus fiable car autrement, on saisi n'importe quoi et c'est validé avec des prix hors taxes. Même avec open url activé dans htaccess, cela ne marchait pas.

Bref... Donc en désactivant la vérification en ligne du numéro de TVA intracommunautaire du module vérification TVA :

- l'authentification pour client existant marche de nouveau

- la création de compte client pour la validation de commande aussi

C'est là le souci de mon côté. Cela peut-être un autre module pour d'autre. C'est juste une retour de "mauvaise" expérience (3 jours à s'arracher les cheveux de la tête...)

Pour résumer, vérifiez du côté des modules ;)

Edited by fureteur (see edit history)

Bonsoir, 

Merci pour votre aide.

Problème résolu :

- J'ai d'abord tenté la désactivation et désinstallation de tous les modules inutiles : sans succès

- Puis, j'ai ensuite fait la mise à jour des modules : sans succès

- Puis j'ai désinstallé le module "bloc info client" : sans succès (et en plus je n'arrivais plus à le trouver pour le réinstaller)

- Finallement, j'ai installé le module "1 click" afin de faire les mise à jour de prestashop rapidement, puis j'ai paramétré uniquement les mises à jour mineurs. J'ai fais une mise à jour en 1.5.6, après quoi j'ai pu réinstaller le module "bloc info client" et tout à remarché ..... SAUF qu'il a fallut réinstaller mon thème et le reparamétrer en partie car avec la mise à jour je n'affichais qu'une page blanche. 

Bon courage à ceux qui rencontreront ce problème. 

J'avoue que ça m'a un peu frustré de ne pas réussir à trouver l'origine du PB quand même. 

Bonne soirée.