janeBO1 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 bonjour voila mon souci j'ai supprimé tous les attributs et valeurs pré installés sur prestashop, j'arrive a créer des attributs mais ca bloque pour la création de valeurs, avec cette phrase d'erreur : Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet. attribute (Duplicate entry '12-1' for key 'PRIMARY') savez vous quelle est la cause du problème ? je vous remercie de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 As tu trouvé la solution a ton probleme, car j ai le meme.. un petit UP ..!! Si qq un a la soluce..! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
janeBO1 Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 bonjour oui j'ai trouvé une solution en fait j'avais supprimé les attributs et valeurs préexistants dans prestashop, ce qui a du créer le problème lorsque je créais des valeurs, le message d'erreur apparaissait, mais les valeurs étaient tout de meme créées, mais elles n'avaient pas de nom j'ai ensuite cliquer sur le petit ''+'' a droite d'un attribut, la liste des valeurs s'affiche, puis j'ai cliqué sur ''modifier'' pour une valeur et en faisant ainsi j'ai pu éditer les valeurs et enregistrer ensuite, une fois des valeurs créées ca a refonctionné normalement est ce que tu es dans ce cas la ? bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Oui, merci.. j ai du faire un truc du genre.:! Car effectivement, les valeurs effacées fouter la pagaille dans les valeurs d attributs..! tout est rentré dans l ordre a present. Merci de ta reponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts