skategui Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir une devise par défaut pour un groupe. Je m'explique : J'ai plusieurs groupes et dont un pour l'étranger et je souhaiterais que la devise par défaut de ce groupe soit pas en euros mais en $. Est il possible de choisir une devise par défaut pour un groupe ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 help... ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 Pour les intéressés, il suffit juste de surcharger la méthode getCurrencyInstance dans Currency.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel95200 Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Hello, Je suis dans le meme cas que toi Peut tu montrer la methode surchargee ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts