Vectorus Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Bonjour, Je m'occupe de boutique prestashop en 1.5.4.1 Je souhaite modifier les étapes de commande sur mon site, je m'explique, lorsque le client à complété sont panier et qu'il clique sur "Commander", je voudrais qu'il soit renvoyé sur la page d'identification (étape 2) ou la page adresse (étape 3) dans le processus de commande. Et ainsi passé le récapitulatif de la commande qui n'est pas très utile selon moi (sachant qu'il peut toujours y accéder en cliquant dessus) et passé l’identification si il est déjà connecté. Mon but étant de réduire au maximum les étapes et donc le temps d'un passage de commande (pour éviter un éventuel changement d'avis par exemple). Mon problème c'est que je ne trouve pas cette option, si elle existe effectivement. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Edited May 17, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Bonjour, je suis le seul à m'être pencher sur la question ? Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts