Jump to content

Commande-> Problème de frais de port non dispo en Multiboutique

Recommended Posts

Edit :

Titre modifié carle problème ne porte pas sur le paiement non disponible mais sur les frais de port qui n'apparaissent pas lors de la commande d'un client et qui l'empêche d'aller au terme de celle ci

Bonjour

Pour rappel, je suis enseignant et je "construis" à titre pédagogique un site ecommerce à destination de mes jeunes élèves (niveau Cap, Bac Pro).

J'ai actuellement un site multiboutique (9 boutiques car 9 lycées de mon académie pourraient l'utiliser)

Je remets les "pieds" sur mon site après 1 mois de pause.

Je veux vérifier qqchose en jouant le rôle d'un client et je commande MAIS au bout de la procédure, au moment, ou je dois faire suivant pour "paiement" et bien, je n'ai pas accès au boutons "suite" car il est grisé.

J'ai vérifié que j'avais bien un moyen de paiement d'activé, ce qui est le cas (paiement par chèque)

Qui peut me dire où est le problème SACHANT que il y a un mois, cela fonctionnait parfaitement

J'ai peut être "touché" qqchose qu'il ne fallait pas

Pour info, je suis sous PS 1.5.4.1

J'ai activé la gestion avancée des stocks

Merci à vous

Je désespère.....

post-420317-0-32814100-1368731119_thumb.png

Edited by leludo54 (see edit history)

Bon, après qqles recherches le problème ne vient pas de l'étape de paiement mais de l'étape des frais de port

Il m'affiche "livraison gratuite à l'étape 1" puis "il n'y a pas de transporteur qui livrent à l'adresse sélectionnée" alors que j'ai un seul transporteur qui livre en Europe et en Europe Out. De plus mon client est à Paris !!!

A moins que Paris ne soit pas en Europe, je ne vois pas le problème

Merci de votre aide

Je galère sur ce problème...

Le pays france est'il assigné à Europe ?

OUi, la France est bien assignée à l'Europe pour l'ensemble des boutiques

avez vous créé les tranches de poids ou de prix suivent la config de votre boutique ?