System/D Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Un élément visuel de l'interface back-office à étrangement changé, sans n'avoir rien modifié à ce niveau là. Après analyse avec ma webdev toolbar, j'ai trouvé la propriété qui pose problème, par contre impossible de localisé le CSS qui la contient. De plus le nom est des plus étrange. La propriété et le nom du CSS en question. Ou puis-je rectifier cette propriété? Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Désactivez le CCC qui compile les css de votre Prestashop, vous aurez ainsi le bon css à inspecter. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
enutile Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 C'est dans global.css a priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Merci pour vos réponses. • le CCC est déjà desactivé ("Conserver le fonctionnement classique") • dans le global pas moyen de trouver ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enutile Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Regarde bien sur le global css admin ! Et pas celui du theme front office, qui à mon avis doit être dans deux fichiers différents. C'est le cas pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 (edited) J'ai bien regardé dans le dossier d'admin qui gère le back-office, mais par contre là aucun fichier global.css. Je pense que le problème se situe en effet plutôt au niveau du CCC, car le nom du CSS ressemble à un de ces fichiers générés. Pour plus d'info, j'ai aussi remarqué que cela ne concernait que l'onglet "thème" du back office. Edited May 16, 2013 by SystemD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour, Désactive également le cache et force la compilation smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 autant désactiver tous les cache tant qu'on y est comme ça on est sûr de son coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts