Vectorus Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Suite à la mise à jour de plusieurs boutiques en 1.5.4.1, mon patron attendait avec impatience la gestion des commandes en back office, mais nous nous retrouvons confronté à un problème. Lorsque l'on va dans commande, que l'on clic sur créer et que l'on cherche un client, le résultat est très long à venir (gros si le client et au téléphone et que l'on essai de passer commande pour lui c'est mort..) et le reste du processus met également à certain temps avant de ce charger. Certain d'entres vous utilisent-ils cette fonctions ? Avez-vous les même soucis ? Autre problème, lorsque l'on va dans commande, on clic sur un client qui a passé commande et on lui envoi un message, il n'y a pas l'historique des message, on ne voit donc pas si on lui à déjà envoyé et ça risque de faire des doublons... Y a t'il un moyen de rajouter l'historique des message ? Merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire si vous avez les mêmes problème ou non ? J'aimerai s'avoir si c'est propre à mes boutiques ou si c'est général. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Quelqu'un pourrait vérifier s'il vous plait ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Snow Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Je viens de tester et sur une base de 600 clients, la recherche est assez rapide. Je pense que votre problème doit venir du serveur OU de la base de clients trop importante... Par contre pour l'historique des messages, même soucis de mon côté, je pense que c'est un bug car les messages apparaissent bien dans le "SAV"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts