Pascalou Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour Je viens d'installer la version 1.5.4.0 et par le passé j'ai déjà fait des boutiques mais là, je suis un peu perdu avec les changements de menus, etc Je voudrais simplement mettre des produits phares en page d'accueil, et je n'y arrive pas !! j'ai regardé la doc et bien suivi ce qu'il fallait faire, mais sans succès, aucun produits n'apparait, si ce n'est : PRODUITS PHARES, AUCUN PRODUITS PHARES !!?? sur la page d'accueil. Le module est bien activé, bien positionné. voici mes 2 captures d'écran. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Il y a effectivement un problème, les produits sont bien dans la catégorie accueil et le module est en place. C'est une mise à jour ou une install neuve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalou Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 une mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Réinitialisez le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalou Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 je l'ai fait, je l'ai désinstallé et réinstallé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Passe par le mode debug et dis nous ce qui s'affiche comme erreur. Si un log serveur passe dans le coin, c'est à prendre. Vérifie les chmods (c'est très actuel en ce moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts