ChDUP Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour. Je m'aperçois d'un souci sur un Prestashop 1.5.3.1 Lorsque je duplique un produit, les déclinaisons se retrouvent en double dans la fiche dupliquée. Je suis obligé de manuellement les supprimer à chaque fois. Une idée de l'origine de ce souci ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 J'ai fait un essai sur une mise à jour 1.5.4.1 même souci suis-je le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
creations Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Salut, moi j'avais aussi un souci de produits dupliqués. Je l'ai réglé en allant dans la base de données (manuellement, via phpmyadmin). Il faut que tu regardes toutes les tables, il y en a sans doute en double. Il te suffira de les supprimer pour régler ton souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Je ne parle pas de produits dupliquées, mais des déclinaisons qui se doublent lorsque je duplique un produit. Est-ce ce souci que tu avais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 test effectué sur une 1.5.3.1 vierge avec une seule boutique, pas de souci. Je duplique un produit, le produit dupliqué a le même nombre de déclinaisons que l'original. Le problème arrive lorsque l'on active le multiboutique à la duplication du produit, la copie se retrouve avec le double de déclinaisons. Cela ne semble pas corrigé en 1.5.4.1 Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Comment signaler ce problème ? Aucune réponse dans ce topic. J'ai posté sur la Forge depuis près d'une semaine, 0 vue ... Ce qui me surprend c'est d'être le seul à avoir ce souci. Si quelqu'un pouvait au moins faire l'essai de son côté, afin de me dire si oui ou non il constate le même problème, ça m'aiguillerait dans mes recherches. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Bonjour à tous. Suite à ce topic resté sans réponse je me permets de poster dans cette section. http://www.prestashop.com/forums/topic/241895-duplication-produits-declinaisons-en-double/page__fromsearch__1 test effectué sur une 1.5.3.1 vierge avec une seule boutique, pas de souci. Je duplique un produit, le produit dupliqué a le même nombre de déclinaisons que l'original. Le problème arrive lorsque l'on active le multiboutique à la duplication du produit, la copie se retrouve avec le double de déclinaisons. merci si vous pouvez tester et confirmer ce bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 UP ,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Hello, On va tester cela. Désolé mais il va falloir être patient pour que ton ticket soit traité mais il sera traité. Je déplace ton post. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 J'ai fait un essai sur une mise à jour 1.5.4.1 même souci suis-je le seul ? Bonjour, Il est encore en ligne ce test 1.5.4.1 svp ? car on ne semble pas reproduire ce problème de doublon ici. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 oup's, j'ai loupé cette réponse. (j'ai vraiment un problème avec les notifications sur ce forum) Je vous envoie un MP avec les infos, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Remi va traiter ce ticket =) http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-9020 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Le bug a été fixé par Rémi https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/8ecc6313c1f54efb3927727aa4e83d67f4f8d612 merci à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts