Dixi Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 (edited) Bonjour, J'ai deux soucis sur les produits personnalisés : - Dans le récapitulatif de la commande, je ne peux ni supprimer (ni réduire ou ajouter) le nombre d'éléments personnalisés - J'aurais également souhaité avec le détail de la personnalisation dans le récapitulatif de commande. Comme vous le voyez dans le screenshot, en cas de commande de 2 éléments personnalisés, ils viennent s'ajouter alors que la customisation est différente. Merci d'avance pour vos lumières, je suis à court de solutions. Je suis sur Prestashop 1.3.7. J'ai testé les modification sur classes/cart.php malheuresement cela n'a rien donné. Edited May 14, 2013 by Dixi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixi Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi23 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre le même problème sous prestashop 1.3.7.0 Je ne peux pas ugrader la version de ce prestashop. Quelqu'un aurait il la solution ? Les corrections déjà données sur le forum pour modifier les fonctions de cart.php ne fonctionnent pas a priori.. Merci de votre retour, Edited May 14, 2013 by jibi23 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi23 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, personne d'autre n'a croisé et résolu ce problème ? Merci Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts