Julio33 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, Gros problème dans une urgence absolue: je n'ai plus accès aux onglets du menu "Modules", ça me renvoie une erreur 500 à chaque fois. Par contre, si je renomme le dossier "modules" en "modules.old" par exemple, j'ai un accès sans erreur 500. Mais bien évidemment je ne peux pas ajouter de modules... Je précise que je viens de faire la mise à jour en 1.5.4.1. Que faire ? Merci beaucoup par avance ! PS: est-il possible de downgrader mon Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour, Je viens également de mettre un site à jours en 1.5.4.1, et j'ai le même pb ! Si quelqu'un connait la solution ce serait sympa de partager l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Je viens de trouver mon pb. C'est un module perso qu'il fallait que je modifie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Vous devez avoir un module qui n'est pas compatible Prestashop 1.5 Enlevez tous les modules qui ne sont pas d'origine à prestashop, vérifier si le BO fonctionne (onglet module), puis remettre un à un les modules pour vérifier lequel pose problème. Le mieux lors d'une migration est d'effectuer ce travail en amont. Vérifier si tous les modules sont compatibles PS 1.5 Dans le doute, les désinstaller puis les supprimer du dossier Modules avant la migration. Les remettre ensuite un à un en vérifiant au fur et à mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio33 Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Merci pour vos réponses ! Le truc c'est que je n'ai installé aucun module entre la mise en ligne auto du CMS par OVH et la mise à jour, j'ai fait ça directement. J'ai vérifié en FTP, et il ne me semble pas avoir vu de module "suspect"... D'autres idées ? Sinon je vais passer un coup de fil au support... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Activez dev mode pour voir d'où vient le problème. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORTH Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Activez dev mode Merci de préciser .... Désolé connais pas. Comment fait-on... J'ai ce problème sur mon site. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Par FTP, Ouvrir le fichier "/config/defines.inc.php" Entre la ligne 25 et 30, rechercher la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); et remplacer par : define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts