ElodieP Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'importer une liste de points de vente complète (avec les noms des magasins, les horaires d'ouverture, les adresses et numéros de téléphone) sur le back office de Prestashop ? J'utilise la version 1.5.4.1, et sur la rubrique d'import, il n'y a pas d'entité créée pour ce type d'import ! Ce qui semble étonnant.... Nous distribuons nos produits sur un peu moins de 1000 boutiques. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
splash_info Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonsoir, Cette option effectivement n'est pas incluse dans Prestashop mais la manipulation ne devrait pas être très compliquée en important directement dans les bonnes tables de la base de données ces informations. En tout cas je peux vous conseiller de regarder de ce côté-là plutôt. Bon courage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElodieP Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Merci, Je vous avoue que je ne maitrise pas du tout l'importation d'informations dans la base de données de notre site. Mais je vais voir si je trouve un tuto ! Cordialement, Elodie P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts