afauchere Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 (edited) Bonjour, Je suis en train de monter une boutique de vente de pizza à domicile. J'ai deux transporteurs : - livraison à domicile - Je viendrai chercher sur place Je souhaiterai, au moment de faire ce choix, ajouter deux <select> "Date et heure de livraison ou de passage)". Je peine un peu à modifier la classe Order & Cie.php - J'ai rajouté deux champs dans ma BDD (heure_livraison et minutes_livraison) dans la table ps_orders - J'ai rajouté les deux attributs à la classe orderCore du même nom. - J'ai rajouté les deux attributs dans la variable $definition (array) - J'ai rajouté les deux attributs dans la méthode "setInvoice", mais je ne sais pas si c'est correcte (j'en doute) $order_invoice->heure_livraison = $this->heure_livraison; $order_invoice->minutes_livraison = $this->minutes_livraison; Malheureusement je ne sais pas par ou continuer... Pour l'affichage dans la facture / mails, on verra ca plus tard mais je devrai pouvoir m'en sortir... J'aimerai au moins que ca enregistre ca dans ma base de données... Merci pour votre aide PS : Je suis en prestashop 1.5.4.1 Ambroise Edited May 13, 2013 by afauchere (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts