Obelix25 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour à tous, Utilisateur récent de prestashop, j'essaie d'utiliser (en vain) les services web.... Avec une même configuration tout fonctionne sur mon poste en local mais lorsque je travaille sur le serveur OVH (hébergement perso), rien n'y fait lorsque je vais sur mon adresse : ../prestashop/api j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre en me demandant le mot de passe (la clé que je saisis dans Utilisateur et rien dans mot de passe), rien n'y fait je reviens en permanence sur cette fenêtre de login. Et pourant la clé est bonne (copier/coller). J'ai essayé de faire des modifs au niveau du .htaccess et du fichier dispatcher.php mais rien n'y fait. Avez-vous les mêmes problèmes sur OVH ? Pour info, ma version de prestashop est la 1.5.4.1. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Aucun prob chez OVH... ! Est ce la version proposé par OVH que tu as installé.? (elle n est pas belle du tout) Il vaut mieux installer soit meme une presta vierge.! Le Front Office est il visible ? (Si oui, a quelle adresse? ) Bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obelix25 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Merci pour ta réponse. Non non c'est ma propre installation (j'ai télachargé et positionner le package sur mon FTP). Pour le second point, je te communique l'adresse en MP. Tu as mis quelle version de PHP sur tn serveur stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Serveur MySQL 5.1 et Php 5... dessus..! Sinon, ton site a l air de tourner normalement.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obelix25 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Serveur MySQL 5.1 et Php 5... dessus..! Sinon, ton site a l air de tourner normalement.! O kmerci. Oui il fonctionne correctement mais lorsque veux tester le webservice, j'ai beau avoir le bon code, je retourne en permanence sur la page d'authentification... Certans disent qu'il faut faire des modifications au niveau du fichier Dispatcher.php et du .htaccess mais rien n'y fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Que veux tu dire par le web service ? Je ne vois pas trop ce que c'est et ce que ca a a faire la dedans.. j ai rien du faire sur ovh pour mettre la mienne ne route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obelix25 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Que veux tu dire par le web service ? Je ne vois pas trop ce que c'est et ce que ca a a faire la dedans.. j ai rien du faire sur ovh pour mettre la mienne ne route Cela concerne cette partie : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=720942 Tu as déjà testé sur ta plateforme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 (edited) Je n utilise pas ce service, je n en vois pas l utilité, les droits, je les fais a la main, via le FTP. plus simple, et moins contraignant. Enfin, a toi de voir.! Mais normalement, les droits sont bon, et pas besoin de faire des manips..! les ecritures URL fonctionne correctement... sans ca Edited May 13, 2013 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obelix25 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Ok ce n'est pas grave. Je voulais principalement l'utiliser pour mettre en place une communication avec un autre site. Je vais continuer mes recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts