onlycom Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour, J'ai un léger problème mais très embettant. J'ai créé des catégories de produits, et puis j'ai juste voulu apporter une correction suite à une faute d'orthographe. Mais là, rien ne ce passe. Pourtant quand j'ouvre l'edition de la catégorie le nom et le title et tout est bien changé mais quand je reviens à la liste des catégories rien ne fait. De plus, dans mon menu cela ne change pas non plus. Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onlycom Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Bon en écrivant j'ai pensé à un test, supprimé le compil smarty, et là cela a fonctionné, mais cela me parait anormal et bizarre de devoir avoir un accès ftp pour faire des simples modifications comme ça. Vous en pensez quoi ? ET y-t'il une solution pour ne pas avoir à supprimer le smarty compil quand on est en train de designer le site ? Car c'est lourd et je trouve que l'on perd trop de temps avec ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts