Transkalibure Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un petit soucis avec la mise en page de la partie description quand pour un article je souhaite mettre certaines parties du text en gras par exemple ou bien encore quand je veux utiliser des listes à puces. Cela me l'affiche bien à l'écran quand je saisie mon texte mais quand j'enregistre et que je passe sur la partie visible au public cela le marque entièrement en normal, les textes en gras ne le sont pas, les listes a puces ne sont pas marqués, etc.... En revanche le changement de couleur fonctionne. Est-ce que quelq'un aurait une idée de comment résoudre le problème svp? Type d'install : Nouvelle Version PS : 1.4.9 Thème : Monster template n°38538 Code : Je pense original Hébergement : Sur un serveur dédié chez 1and1 Version de PHP : 5.3.10-1ubuntu3.6 Version de Mysql : 5.5.29-0ubuntu0.12.04.2 Navigateurs concernés : Google chrome (pour les autres je n'ai pas testé) Edited May 11, 2013 by Transkalibure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts