Jump to content

MESSAGE D'ERREUR 666 ET CLASS_INDEX DISPARU

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai ce message d'erreur, et je n'ai plus du tout accès à mon back office

Aidez moi s'il vous plait

Bonjour

Veuillez modifier votre sujet au secours et urgent c'est uniquement quand une personne se noie ou se fait écraser par un chevreuil :)

Dans les forums le sujet doit être clair précis et significatif par rapport à votre problème.

et comme nous tous enfin 99,9999 % des membres ont et/ou eu des problèmes.

Merci de le modifier sous risque de fermeture et suppression. Voir les règles lien dans ma signature.

• Like 2

Bonjour,

Vous êtes la deuxième personne a poster un sujet similaire aujourd'hui, est-ce que vous pouvez accéder à votre espace d'hébergement via ftp et mettre les permissions 666 sur ce fichier comme indiqué?

Je ne sais pas comment on fait

Bonjour

Veuillez modifier votre sujet au secours et urgent c'est uniquement quand une personne se noie ou se fait écraser par un chevreuil :)

Dans les forums le sujet doit être clair précis et significatif par rapport à votre problème.

et comme nous tous enfin 99,9999 % des membres ont et/ou eu des problèmes.

Merci de le modifier sous risque de fermeture et suppression. Voir les règles lien dans ma signature.

Je suis désolée je le serai pour une prochaine mais je ne sais pas non comment modifier le sujet

Edited by Audrey42600 (see edit history)

• 3 weeks later...

Bonjour,

Pourrier-vous m'aider ?

Impossible de me connecter dans mon B.O à partir de OVH, j'ai le message suivant:

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.722/gdestockq/www/admin0/index.php on line 50

Que dois-je faire sur cette ligne 50 que voici ?

// Prepare and trigger admin dispatcher

Dispatcher::getInstance()->dispatch();

Merci d'avance