Jump to content

Problème résolution d'images

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et commence à utiliser Prestashop pour développer une boutique.

Je suis sur la version 1.5.4.0 et utilise un thème shoploop. J'ai d'ailleurs déjà contacté un administrateur du thème, mais la communication n'est pas vraiment aisée ...

J'ai déjà rencontré quelques problèmes, mais tout devient plus ou moins correcte après un peu de recherche, sauf pour mes images !

Impossible de les afficher correctement, elles apparaissent toutes (small, medium, large, thickbox, même le slider en page d'accueil) pixellisées ...

J'ai tenté de modifier les qualités jpg, png, les résolutions, mais aucun changement notable !

Impossible d'ouvrir la boutique tant que les images présentées sont dans cet état.

En espérant vous avoir éclairé comme il faut, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

Merci à vous.

Bonjour,

Je te conseil de vérifier dans tes fichiers .tpl (catégory ou produit par exemple) pour voir si la taille de tes images sont au format width/height en px ou sous la forme {$mediumSize.width/height}.

Si elle sont en px (ce qui peux venir du thème appliqué) je te conseil de changer.

Après le problème ne viens peut-être pas de là.

• 1 year later...