santa-pi Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour à tous. Voila cela fait quelques jours que je me suis penché sur le cas de mon hebergement. J'ai un site de e-commerce sous prestashop 1.4.4.1 et jusqu'a present, j'étais chez OVH en mutualisé. Apres beaucoup de lecture et d'avis sur different forum, je me rends compte que mon hebergement n'est pas le plus adapté à mon site. C'est l'une des raisons, mais pas la seule, du fait que j'ai un site tres lent : 12 seconde pour une ouverture de page selon GTMetrix. Je me suis renseigné sur la plupart des VPS et j'en ai fait un tableau comparatif. Je me rends compte que c'est 2 grosses scoiété qui ressorte les meilleurs offres, mais c'est a premiere vu. Selon vous est ce que les offres OVH VPS Classic ou l'offre 1&1 à 29,99€ HT/Mois permettront à mon site d'avoir un sie plus fluide pour mes clients? Que pensez vous des autres offres? Pour info, j'ai minimum 100 visites jours en basse saison, et a Noel entre 250 et 350 visites jours. Pour le moment j'ai un catalogue de 200 produit qui doit etre doublé voir triplé dans peu de temps. Je vous remercie par avance. comparatif vps.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts