Jump to content

Page CMS - comment importer un texte, copier, coller, surligner,etc.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai de grandes difficultés à insérer du contenu texte dans une page CMS (prestashop 1.5.4.).

Si je copie un texte de mon ancien site en utilisant l'icône "coller comme texte brut", de temps en temps ça marche et parfois, je me retrouve avec des gros carrés noirs sous le texte! Comment annuler tout ça? Avec Delete, ça ne marche et je me retrouve avec le même problème si je recommence tout!!

Parfois je recopie un texte sur Word et j'utilise l'icône "coller un texte créé sous Word) mais je me retrouve avec le même problème!

De plus, J'ai voulu mettre un titre et j'ai utilisé l'icône "choisir la couleur du surlignage" mais ensuite, comment annuler totalement le surlignage puisqu'il n'y a pas la mention "aucune couleur" donc par défaut, je choisi blanc mais ça ne me convient pas. Comment retrouver la page initiale sans surlignage?

En bref, où puis-je trouver une explication claire de toutes ces icônes (comme ci-dessus) ? Existe-t-il un tuto ou autre me permettant d'insérer correctement un texte, des titres?

Comment également insérer un texte à côté d'une image?

Merci d'avance de votre aide précieuse!!

Au fait, on nous recommande bien choisir le forum français et si on crée un nouveau Topic, tout ce qui entoure la page est en anglais!!! Vous pouvez m'expliquer?