fabioc Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Salut à tous, J'ai besoin de définir l'URL différente, H1 et le nom de menu pour une page, il est possibile? Avec la version actuelle de Prestashop (1.5), l'ensemble de ces 3 éléments sont automatiquement liés et mis en place pour être l'un la même chose de l'autre. Par exemple, une page sera: Page: Produits pour animaux URL: / produits-pour-animaux H1: Produits pour animaux Le nom du menu: Produits pour animaux but I want to set them in this way (please don't look at SEO/grammatical correctness, this is just an example to make you understand): Page: Produits pour animaux URL: / vente-produits animaux H1: Produits Vente Le nom du menu: les produits Il est possible? Merci, Cordialement Note: Désolé pour mon français Link to comment Share on other sites More sharing options...
click988 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour, Je ne pense pas que ce soit possible puisque l'url découle du menu. De plus pour le seo il est préférable que tout cela soit en relation, c'est à dire : le titre en balise H1 doit terminer l'url de la page et doit commencer la balise title de la page. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts