BriceVanZeg Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour a toutes et tous. Etant newbie dans la presta (mais avant sous oscom) je bloque depuis qq jours sur le fait de presenter mes produits dans les categories en 3,4 ou 5 colonne, ou cubes (comme certains sites) Car j ai beau lire tous les posts trouvés sur notre ami commun "Google" , et tous me ramene sur des versions de presta 1.4.x et je suis sous la derniere version 1.5.4..!! Donc, j ai bien epluché le product_list.css ainsi que le global.css, mais en vain.!! Je peux filer le lien en MP, si vous voulez, car la boutique est en ligne.! Un peu d explication ou un coup de main.. serait les bienvenue.! D avance merci et bravo a toute l equipe du Forum pour le boulot accomplie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 (edited) Bon, je me reponds a moi meme, si ca peut aider d autres, voilà ma modif actuel, mais c'est pas encore tout a fait ce que je voulais. Donc modification du product_list.css ! du theme par defaut. A la ligne 4 : ul#product_list li { border: 1px solid #D0D3D8; float: left; padding: 6px; margin-right:30px; padding:10px 0; width:345px; height:auto Maintenant, j aimerais trouver le moyen d aligner le bouton "ajouter au panier" avec le prix, et le "voir" ..;.. Si quelqu un connait ou il faut toucher ? car là, j ai testé tout le fichier css.! !! Si qq un veut voir la boutique en dév.. : www.sonnu.fr/fr/ Edited May 9, 2013 by BillyTheBrice (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts