Pierre69 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) Salut peux ton mettre plus que 1 module de publicité sur le site web ?? Si oui comment?? Merci beaucoup Edited May 11, 2013 by Pierre69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour pierre69, Pour quelles utilités et à quels emplacements, car il existe d'autres modules pour des tâches similaires. Pour ma part, j'utilise un module gratuit de PrestaScope, "Module Messages temporels" ou 'pss_timemsgpro' en langage PS, suivre le lien ci-dessous pour les explications et le téléchargement. http://www.prestascope.com/fr/modules-prestashop-gratuits/25-messages-temporels.html Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre69 Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Salut jhb13 Merci pour ton lien , je vais essayer ça. Ça ne fonctionne pas , j,ai la bonne version 1.5 et l installation se fait très bien mais dans Préférences quand je click sur le lien , il y a une page blanche seulement , rien ne se passe... C était pour créer un autre block de pub pour le vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Oui, bien sûr, il y a une page blanche au départ, puisqu'il faut paramétrer en html le message et/ou image à faire apparaître. Cliques sur "Ad new" et crées un nouveau message. L'intérêt de ce module, c'est que tu peux créer autant de messages que tu veux, et aux emplacements que tu veux. Évidemment, pour le vendre, c'est raté Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts