Jump to content

Afficher les sous catégories en images sur une page

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en train de développer un nouveau site en PS 1.5.3.1 et je cherche quelquechose.

J'utlise le "advanced top menu" et je voudrais que, si un client clique sur l'onglet d'une catégorie, une page lui présentant les sous-catégories, sous forme d'images, apparaisse.

Est ce une configuration du Prestashop ou un module complémentaire?

J'ai bien cherché mais en vain....

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Bonjour,

Une idée à creuser, car je ne connais pas de module faisant cette fonction, mais par exemple :

1. Tu crées des liens avec les noms de tes catégories dans le menu qui pointe vers des pages de type CMS en html (une page par catégories) affichant des photos de tes sous-catégories qui elles-mêmes pointent en lien hypertexte vers les sous-catégories.

Cordialement

jhb13

• Like 1

Une idée si simple! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Merci beaucoup pour cette réponse!

Pensez-vous cependant que ça puisse perturbé le robot google? Je en voudrais pas froirer mon référencement par cette idée qui n'a pour but que d'apporter un confort dans la navigation.

Bonjour,

Non, je ne pense pas, le robot analyse les pages et les url, et si les catégories et sous-catégories sont bien renseignées en méta-données, title, etc. aucun problème.

Cordialement

jhb13