vin-100 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5.3.1. Petite question lorsque je suis sur un produit et que je clique sur l'image de celui-ci, une fenêtre s'ouvre avec la photo du produit mais la taille est identique à la phot sur la page originale. Comment fait-on pour afficher une image plus grande ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, Quel est la taille de l'image originale que vous uploadez a la base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vin-100 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Bonjour, En fait je pars de photos fournient par le fournisseur (avant d'ajouter les miennes) et comme elles n'ont pas le bon format (bandes blanches), je les recadre, je tourne donc généralement sur des images 545X900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour L'image la plus grande par défaut est de 600x600 donc automatiquement prestashop mets une bande blanche. L'image originale doit avoir la taille de la plus grande image ou plus pour éviter les bandes blanches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts