iAssist Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour à tous, Je sais que la question à déjà été posé mais je voudrai m'assurer d'avoir bien compris plutôt que de faire une erreur irréparable :-) Je souhaite donc transferer ma boutique en ligne sur www.reparation-ipad-iphone.com vers notre nouveau nom de domaine www.iassist.fr Les 2 noms de domaine sont hébergés sur le même serveur chez 1&1. Donc si j'ai bien compris: - J'ouvre Filezilla, j'accède à ma boutique, je sélectionne tous les fichiers et les transferts sur le bureau de l'ordi. - Je me connecte au nouveau nom de domaine, et je colle tous les fichiers. Ensuite je me connecte à la base de donnée pour modifier les informations d'accès : Chercher le nom (« name ») PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL et changer le nom de domaine dans la valeur. Merci pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Certes mais...c'est pas plutôt des 301? que vous voulez aborder? en somme que faisons nous des urls indéxées au NDD www.reparation-ipad-iphone.com vers > www.iassist.fr Enfin bon! c'est dans "configuration" Bonnes ventes:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 [MODERATION] Sujet déplacé dans "Configuration & Utilisation de Prestashop" Motif : Hors sujet merci de respecter les intitulés des forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Merci SEO EXPERT. En fait le NDD reparation-ipad-iphone.com n'est pas encore lancé. A l'époque j'hésitais entre un EMD et le nom commercial qui est iAssist. Aujourd'hui je souhaite lancer le site, mais sur le nom de domaine commercial : iAssist.fr Du coup j'ai fait toute l'installation et la saisie des produits sur l'autre : reparation-ipad-iphone.com D'où mon besoin de tout transferer... Quelqu'un peut-il m'aiguiller? Merci d'avance. Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts