Vectorus Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis de connexion avec le back office d'une boutique, on ne peut ce connecter que sur un ordinateur, la connexion ne fonctionne pas sur les autres. Soit un message d'erreur apparaît affichant Il y a 1 erreur Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe. Évidement on utilise les bon identifiants. Sur une autre boutique, également en 1.5.4.1 et sur le même serveur il n'y a pas ce problème. Que faire ? D'où vient ce problème ? C'est vraiment très gênant.. Merci d'avance pour votre aide. Edited May 6, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Le problème à durée une dizaine de minute mais c'est terminé, on a supprimer So Colissimo que l'on venait d'installer, vider le cache à plusieurs reprise, redémarré de serveur et le problème n'était plus là. On ignore la cause du problème mais il a été résolu, en tout cas pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 J'ai le même soucis, je viens de créer un compte admin complémentaire sur mon BO, je me deconnecte, je me reconnecter et là rien ne fonctionne avec aucun des comptes employés ! Je suis allé voir dans phpmyadmin et j'ai bien les deux comptes avec le password en MD5 codé. Je demande mon mot de passe et là le BO me renvoie "compte inexistant ...." Je regrette de plus en plus ma version 1.5.4.0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Je viens de supprimer manuellement via FTP le contenu du dossier smarty cache et compile pour voir mais rien de nouveau, je n'ai plus accès a mon BO ! J'hesite à supprimer mon utilisateur de la table ps_employee et de supprimer ces droits sur les boutiques dans pr_employee_shop .... je vais faire ce test, je reviens vous dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Toujours rien de plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 j'ai fait un test sous IE au lieu de Firefox et ça passe !!! ???? pourtant j'ai vidé le cache de mozzila !!! quelqu'un à une réponse ou pas à ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Pour mozzilla pour vraiment tout supprimer il faut faire ctrl + shift + suppr ! là maintenant je me connecte au BO depuis firefox ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts