kimzey Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, Je cherche un module gratuit ou payant permettant de suggérer des produits sur la page résumé du panier. J'aimerai typiquement pouvoir proposer les accessoires des produits déjà ajoutés. J'en ai trouvé quelques un mais tous permettent d'ajouter des produits mais n'actualise pas la page panier ce qui provoque un risque de confusion chez l'utilisateur selon moi. Connaissez-vous une solution proposant cette fonction pour un prestashop 1.5.4.1 ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonsoir, Moi aussi j'aimerais bien avoir ce module. A un moment donné j'ai eu besoin de cette fonctionnalité puis je l'ai abandonnée! Je suivrais de très près les retours relatifs à ce sujet! Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 (edited) En espérant que l'on trouve une solution rapidement ! Edited May 7, 2013 by kimzey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 je remonte le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, Regarde ce post tu as le module bloc panier premium qui répond à ton besoin Le tarif dépend de ta version prestashop en 1.4 c'est gratuit et en 1.5 tu as pour 40€ un pack de 4 modules il faut contacter le développer pour l'acquérir Met [Résolu] dans ton titre si cette réponse résout ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Oui et un petit merci n aurait pas fait de mal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts