Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

lorsque je vais dans outil upgrade de mon PS, il me dit :

Félicitations ! Vous utilisez désormais la dernière version de PrestaShop ! Votre version actuelle de PrestaShop 1.4.10.0 Dernière version sur le canal officiel de mise à jour minor

1.4.10 stable (1.4.10.0)

je suis super content mais c'est pas la dernière version de Presta Shop, j'aimerais bien avoir la version 1.5 mais l'auto update ne la propose pas ... comment cela se fait il ? que faut il faire ?!

merci de vos réponses.

bien cdlt

Bonjour,

En effet, sur le module de mise à jour en 1 clic, seules sont proposées les mises à jour stables et minor.

Si tu veux changer de version, il te faut le faire manuellement avec un client FTP comme "FileZilla" logiciel en licence libre.

Cordialement

jhb13

merci jhb13, c'est ce que j'ai fait, j'ai tout mis dans mon répertoire avec Filezila mais j'arrive mm pas à aller à l'interface administrateur, il doit falloir taper /admin mais moi ça me donne ce message d'erreur ... quelle misère :)

bien cdlt

Bonjour sergem,

Fais-moi passer une adresse mél pour que je t'envoie le fichier d'aide de PS pour l'installation de PS sur le serveur.

Je ne peux pas le mettre en fichier joint, trop lourd (2.5MB) et il me reste que 387Ko dans mon quota de liens sur le forum.

Cordialement

jhb13

merci Jhb ... mais mon pb vient du fait que je n'arrive mm pas à avoir l'installeur .... j'ai téléchargé PS du site, dézipper sur mon pc et transférer sur mon ftp, je tape www.smart-catamaran.com et le répertoire où se trouve Ps et ça n'ouvre pas l'installateur ... je ne sais plus quoi faire.

cdlt

Bonjour,

Pour faire l'installation de PS en ligne sur ton serveur, il te faut taper l'url suivante :

www.smart-catamaran.com/install

Et ensuite suivre les différentes pages d'installation.

A+

jhb13