Jump to content

Le panier ne se met pas à jour pour le premier produit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et en pleine apprendtissage..

Je me permet de vous écrire pour avoir de l'aide par rapport au panier que j'ai mis colonne de droite.

Alors en fait lorsque j'ajoute mon 1er produit et d'autre de la même page le ou les produits n'apparaissent pas (c'est indiquer aucuin produit, voir image) mais le prix lui change bien.

mini_4952821erproduit.jpg

Après si je fait F5 pas de soucis mes articles apparaissent ainsi que les suivants. Et pour les produits dans le panier en haut de page pas de soucis.

Et pour la suppression d'un produit dans mon panier colonne de droite il faut que de rafraichisse pour qu'il disparaisse..

Donc ma question est comment je peux faire pour que mon panier en colonne de droite se met à jour dès le premier article et quand j'en supprime un..

Cordialement.

Un gars dit dans le lien que j'ai mis plus haut :

There is indeed a bug when the cart is hooked twice.

You will either need to hook it only on the top or in the column, or fix the cart IDs in the template (we fixed it in the default theme).

Une solution simple serait de désactiver le panier de la colonne.

Sinon, vous pourriez visiblement corriger le problème en modifiant le TPL du blockcart

Bonjour,

Il faut aller dans positions des modules et dans le bloc panier supprimer le module displaytop et ne laisser que les module displayhearder et displayrightcolumn. C'est bien le module "displaytop" qui fait buguer la chose :)