milliah Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour, Lorsque dans le Front Office, je choisis de changer de langue, en cliquant sur un autre drapeau, les traductions n'apparaissent pas (mais quelques modifications de contenu sont générées, par exemple la disparition du slider). D'autre part, lorsque j'essaie de désactiver les langues (hors langue défaut) dans le Back Office, j'obtiens automatiquement et systématiquement un "internal server error", ce qui m'oblige alors à réinitialiser le .htaccess. Est-ce un problème rencontré par d'autres utilisateurs ? Connaissez-vous une solution ? Ou une direction vers laquelle orienter les recherches ? Peut-être est-ce à cause du "multiboutique" que je n'aurais pas dû créer ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour Donnez des précisons sur votre version de prestashop Votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milliah Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Bonjour, La version de Prestashop : 1.5.4.0 L'hébergeur : 1&1 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milliah Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 (edited) D'ailleurs, j'ai réglé le problème du slider... la version traduite n'avait pas été faite depuis la configuration du module. Il apparaît donc correctement maintenant, c'est à dire adapté à la langue sélectionnée. Mais pas de traduction pour tout le reste... Edited May 5, 2013 by milliah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milliah Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Pas d'idées ? Personne n'a de problème de traduction Front Office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts