domdas Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bonjour à tous,Je viens tout juste de découvrir avec bonheur PS que je tente d'adapter pour les besoins d'un site purement BtoB.J'aimerais afficher dans le récapitulatif de la commande (panier) à la fin du message "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour XXX,XX €" le prix en hors taxes. Actuellement, il s'affiche en TTC alors que j'ai bien activé l'affichage des prix en HT dans le BO.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Je ne comprends pas pourquoi ?Est ce que t'as essayé $prix_ht = $ton_prix_ttc/1.2; Sa devrais marcher, dit moi si je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
domdas Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 merci mais peux tu me dire dans quel fichier se trouve la variable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 pas de réponse dommage sa m'intéresse de savoir ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Je cherche la solution sur la 1.3.6 mais sans succès pour le moment. Si quelqu'un a trouvé je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Pour modifier le calcul du " pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour"Vers la ligne 441 de l'order.php (version 1.6), si vous souhaitez un franco à 400€ HT par exemplen remplacer le code par: $total_free_ship = 400 - ($summary['total_products'] + $summary['total_discounts']); Or le calcul véritable du panier reste en TTC, si vous n'avez que du 19,6, il suffit de paramétrer le franco à 478,40 dans votre back-office, mais si vous avez aussi du 5,5% cela ne marche pas.Si quelqu'un a la solution sur ce point je veux bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts