yvonkrob Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, j'ai supprimé le module qui correspond à "Programme de parrainage" je crois qu'il s'agit de "referralprogram" et je n'arrive plus à le replacer. En fait je voualis enlever le lien correspondant "Parrainage" dans le module "Mon compte" du pied de page. Est-il possible de réinsataller ce module (j'ai déjà essayer de replacer le dossier du module, d'ajouter une ligne y faisant référence dans la table ps_modules de la base de données. Mais cela ne suffit pas... Cordialement Yvon Krob Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour, Pas nécessaire de rajouter une ligne dans la table ps_modules, au contraire. Télécharges la version de PS en local, décompresses l'ensemble, copie le module décompressé de "referralprogram" dans le répertoire "modules" de ton site, puis va sur le BO / Modules, puis installes et paramètres le module. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonkrob Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 bonjour, Merci, mais en fait je l'avais déjà fait. Mais ça ne mache pas, car il faut ajouter à partir d'un .zip. J'ai donc créer un .zip avec le contenu du module et là j'ai pu l'ajouter via gestion des modules du BO, ajouetr un module, mais bien que j'ai reçu un message de "succès" je n'arrive pas à l'atteindre en cherchant "parrainage..." dans la zone de recherche .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Re, Il a été ajouté avec succès, bien, mais est-ce que tu l'as installé et configuré au niveau des modules. A+ jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonkrob Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 Non car je n'arrive pas à le voir dans la liste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Re, Quelle version de PS as-tu ? A+ jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonkrob Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 la 1.5.4.1 a+ Yvon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Dans le BO, onglet "Modules" lorsque tu affiches tout les modules, ils sont classés par ordre alphabétique, tu vas à "Programme de parrainage", ou tu choisis "Publicité et Marketing" il y en a moins à chercher. Si il n'y est pas, c'est qu'il n'est pas installé correctement. Dans ce cas, il te faut te servir d'un client FTP comme FileZilla, aller sur le serveur et transférer le module décompressé dans le répertoire "modules" sous racine de ton site. Ensuite, revenir au BO dans "Modules" et en faire l'installation. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts