DepanOnline Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour à tous, J'essaye de rajouter un mode de livraison depuis ce matin, j'ai bien ajouté ce mode de transport dans les objets concerner. Mais au moment de choisir le mode de livraison (étape 4) voilà ce qui arrive : de plus certains textes sont en anglais ... Avez-vous une idée pour régler mon souci ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour Avez vous bien sélectionne les pays ou livre le transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DepanOnline Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 oui j'ai tout cocher Link to comment Share on other sites More sharing options...
DepanOnline Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Si sa peut vous aider : Dans les transporteurs : Dans le produit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Je vois que vous etes sur la version 1.5, je connais pas bien cette version car je suis toujours en 1.4.10. Mais sur la capture écran tout semble etre bon. Bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, Avez vous également bien configuré les tranches de prix et de poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DepanOnline Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Je vois que vous etes sur la version 1.5, je connais pas bien cette version car je suis toujours en 1.4.10. Mais sur la capture écran tout semble etre bon. Bizarre je suis en 1.5.4.1 stable Bonjour, Avez vous également bien configuré les tranches de prix et de poids ? Oui j'ai fais des tranches de poids et de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
DepanOnline Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 up svp :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts