delighted Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Je rencontre un petit soucis dont je n'arrive pas à comprendre l'origine. Mon site propose 5 langues dont le français. L'ensemble des traductions sont ok sauf sur la page produit et plus précisément dans le bloc prix dégressif (quand il y en a 1 évidemment), où là la dénomination de l'article est toujours en anglais (quel que soit la langue de base utilisée) !! Et comme un dessin vaut mieux que 20 lignes d’explication, voir PJ... Merci pour vos idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Le thème a-t-il était modifié? si oui, est-ce que le problème exite avec la version de base du thème ? Quelle est la version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delighted Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Bonjour, J'ai effectivement oublié de préciser certains détails : Prestashop 1.5.3.1 Thème par défaut non modifié ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
delighted Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 un petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts