jnad Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour Comment faire pour que le le zoom utilisé pour les photos des produits fonctionne aussi sur les photos mises dans les pages CMS Merci Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, En faisant un lien hypertexte sur la photo miniature dans la page CMS qui renvoi sur une image plus grande, avec un affichage dans une nouvelle fenêtre aux dimensions de l'image (en code html) Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Merci de ta réponse mais ce n'est pas le résultat que je souhaite, je veux un vrai zoom . Et comme c'est pas moi qui fait remplir les pages CMS je voudrais que ce soit automatisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, Simplement en appelant fancybox et en ajoutant une classe au lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Merci de ta réponse mais sur quel fichier dois je intervenir? je ne le trouve pas Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Il faut créer un override du controller front CmsController Dedans tu reprends la fonction setMedia en ajoutant le fichier css et fichier js de fancybox dans le style public function setMedia() { parent::setMedia(); if ($this->assignCase == 1) $this->addJS(_THEME_JS_DIR_.'cms.js'); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'cms.css'); $this->addCSS(_PS_CSS_DIR_.'jquery.fancybox-1.3.4.css', 'screen'); $this->addJqueryPlugin(array('fancybox')); } A vérifier, (mais dans le style ça devrait marcher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Dans mon fichier overide>controller>front>cmscontroller.php je n'ai que <?php class CmsController extends CmsControllerCore { } je le met ou ce code? je n'ai pas de fonction set media existante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 La fonction est dans le fichier controller mais dans le dossier controller. L'override te permet de passer par dessus et de garder tes fichiers source intacte. Tu mets <?php class CmsController extends CmsControllerCore { public function setMedia() { parent::setMedia(); if ($this->assignCase == 1) $this->addJS(_THEME_JS_DIR_.'cms.js'); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'cms.css'); $this->addCSS(_PS_CSS_DIR_.'jquery.fancybox-1.3.4.css', 'screen'); $this->addJqueryPlugin(array('fancybox')); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 J'ai bien dans mon fichier classes/CMScontroller.php le code <?php class CmsController extends CmsControllerCore { public function setMedia() { parent::setMedia(); if ($this->assignCase == 1) $this->addJS(_THEME_JS_DIR_.'cms.js'); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'cms.css'); $this->addCSS(_PS_CSS_DIR_.'jquery.fancybox.css', 'screen'); $this->addJqueryPlugin(array('fancybox')); } } ?> Avec sur mes images un lien "#" mais rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Il faut mettre le lien vers l'image de grande taille avec la classe pour appeler fancybox. Un lien avec pour cible # ne va nulle part. http://fancybox.net/howto Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Oui j'ai bien fait comme ça mais ça ne fonctionne pas , ça ouvre dans une autre fenêtre, pas de zoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
phm2000 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour Je souhaite faire la même chose, avez-vous trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts