Jump to content

[RESOLU] v1.5.4.1 Page "Modules" blanche

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Petit nouveau sur cette belle application qu'est Prestashop et donc sur ce forum, je viens vous faire part d'un problème résolu mais qui pourra peut être aider d'autre personne.

Lors de l'installation et quelques tests de la version 1.4.6.0 distribuée sur OVH (en installation automatique), la page module s'affichait normalement.

Avant de me lancer dans de plus amples paramétrages j'ai procédé à la mise à jour de Prestashop. Donc près installation du module autoupdate et le passage à la version 1.5.4.1, une belle page blanche s'ouvrait à la place des modules... pas pratique

Après avoir fouillé partiellement sur le forum, la mise à jour du module paypal pouvait résoudre le problème. Sans resulta...

Mais en prenant le temps de supprimer et réinstaller les modules un par un par le FTP, j'ai identifé deux modules ; DIBS et FIANETFRAUD, comme source de l'erreur. Après leur suppression, la page "module" s'affiche normalement !

Je dois bien avouer que je ne connais pas l'utilité de ces deux modules tout comme pour les 99% de ceux qui restent installés...

Espérant pouvoir aider ceux qui comme moi débutent dans le commencement !

Marc

Edited by marukomaku (see edit history)

• 2 weeks later...