lei Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai utilisé "BO->Modules->Postions->Live Edit" pour faire quelques déplacements des blocs. Mais du coup, le bloc liens permanents n'affichent plus là où ils sont. (Ils sont juste en haut de page d'acceuil par défaut). Comment je peux déplacer ce bloc comme le thème par défaut? PS: mon site du web : http://sac-brqp.com Merci d'avance! Edited May 2, 2013 by lei (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonsoir, Tu peux gérer la position de tes modules dans l'onglet Modules >> Positions de ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Bonsoir, Tu peux gérer la position de tes modules dans l'onglet Modules >> Positions de ton back-office. Merci Divine. Par contre je ne sais pas comment bouger le bloc "Liens Permanents" dans "Live Edit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Voir dans mon PJ, vous voyez que on n'a pas la main pour déplacer ce bloc ? Comment je puisse le mettre en top de page? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Bonsoir, Tu peux gérer la position de tes modules dans l'onglet Modules >> Positions de ton back-office. Je l'ai trouvé!! c'est juste il faut cliquer la petite flèche pour monter sa postion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Voilà ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Bonjour, je déterre cet topic car j'ai le même problème sur PS 1.5.4.1 suite à une désactivation/reactivation du module liens permanents le module a décendu comme expliqué sur ce topique. J'ai essaie les flèches dans le BO mais en FO rien ne bouge. J'ai essaye de le greffer mais il est déjà sur: displayHeader (Pages header). Des idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts