David57 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) { RESOLU } Bonjour, Je suis sur prestashop 1.5.4.1 La langue de ma boutique est FR Tous les mails sont traduits en francais, sauf le titre du mail? J'ai bien vérifier le fichier lang, les traductions sont correctes. Dans le BO aussi, onglet traduction=>mail=>fr=> c'est bien en français Quelqu'un a une solution? Merci! ::::edit:::::: J'ai trouvé le problème: - Le fichier themes/montheme/mails/fr/lang.php était sans traduction Je l'ai remplacé par celui - .../mails/fr/lang.php qui lui était à jour. Edited April 29, 2013 by David57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vermich Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Salut, J'ai exactement le même problème que toi mais de mon coté je n'ai pas de dossier mail dans les thèmes celui-ci n'est présent qu'à la racine de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Hello, Il y a aussi les titres des étapes de commandes en Back office qui servent comme sujet pour leur email respectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centre Primo Levi Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour, Je suis sur Prestashop Cloud donc pas accès aux fichiers php et je ne vois pas les titres des étapes de commandes en Back office... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 titres des étapes de commandes en Back office = nom des statuts de commande, dans Commandes->Etats 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts