jnad Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) Bonjour Je voudrais quand on clique sur paiement par chèque , que s'affiche l'ordre du chèque et l'adresse où envoyer. pour cela j’ai bien rempli le module chèque avec les coordonnées mais rien n'apparait ai je oublié quelques chose? Merci Nadège Edited April 29, 2013 by jnad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, De mémoire cela s'affiche une fois la commande validée sur la page de confirmation de commande. (votre commande a bien été prise en compte merci d'envoyer votre chèque à : "blabla" à l'ordre de "blabla"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 RESOLU problème de cache !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts