Jump to content

Problème affichage images produits presta 1.5.4

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'upload des images produits.

Quand j'upload une image dans le back office presta pas de problèmes et pas de message d'erreur, les images apparaissent correctement en page d'accueil ainsi que dans les catégories mais aucune image dans le produit lui même.

Les images sont bien sur le serveur notamment celle concernée pour le produit ex: 58-large_default.jpg, et apparaissent avec firebug mais rien dans le produit en front ?

J'ai à peu près tout essayé accès serveur .... mais rien.

Quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!!!!!!!

Mon thème est compatible prestashop 1.5.4

Ci-joint le product.tpl mais il me parait correct à voir.

Merci pour vos réponses.

Philippe

Vous devez avoir une fonction Etalage quelque part à regler dans votre thème car :

.etalage, .etalage_thumb, .etalage_thumb_image, .etalage_source_image, .etalage_zoom_preview, .etalage_icon, .etalage_hint{ display:none }

L'image est cachée volontaiement en css. Regardez si une doc est fournie avec le thème et si il est mentionné un truc au sujet d'etalage

dans le css on trouve :

------------------------------------ FUNCTIONALITY --------------------------------------
 The following CSS serves to make Etalage function properly. Don't edit or edit carefully.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Le code mentionné ci-dessus ce trouve dans ce cadre " don't edit" ---> j'en déduis qu'il y a une fonction, un JS qui gère cela.

A voir.

V++

Atch

Merci pour votre recherche,

j'ai trouvé les fichiers correspondant mais je ne comprends pas pourquoi ce problème apparait.

Je joins le fichiers correspondant si vous pouvez regarder, ou si cela est long me dire si vous souhaitez une prestation pour régler mon problème car là j'avoue je bloque !

Merci

Philippe

Pourtant l'image et le script sont liés :

{if $jqZoomEnabled}class="jqzoom etalage_source_image" alt="{$link->getImageLink($product->link_rewrite, $cover.id_image, 'thickbox_default')}"{else} class="etalage_source_image" title="{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" alt="{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {/if}