philcrochard Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'upload des images produits. Quand j'upload une image dans le back office presta pas de problèmes et pas de message d'erreur, les images apparaissent correctement en page d'accueil ainsi que dans les catégories mais aucune image dans le produit lui même. Les images sont bien sur le serveur notamment celle concernée pour le produit ex: 58-large_default.jpg, et apparaissent avec firebug mais rien dans le produit en front ? J'ai à peu près tout essayé accès serveur .... mais rien. Quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!!!!!!! Mon thème est compatible prestashop 1.5.4 Ci-joint le product.tpl mais il me parait correct à voir. Merci pour vos réponses. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Il manque la pièce jointe, et le plus simple serait un lien vers la page produit de la boutique. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcrochard Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Oui désolé voici le lien du site, http://unitedrag.com/scar-surgery/en/home/9-scar.html Merci product.tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Vous devez avoir une fonction Etalage quelque part à regler dans votre thème car : .etalage, .etalage_thumb, .etalage_thumb_image, .etalage_source_image, .etalage_zoom_preview, .etalage_icon, .etalage_hint{ display:none } L'image est cachée volontaiement en css. Regardez si une doc est fournie avec le thème et si il est mentionné un truc au sujet d'etalage dans le css on trouve : ------------------------------------ FUNCTIONALITY -------------------------------------- The following CSS serves to make Etalage function properly. Don't edit or edit carefully. ----------------------------------------------------------------------------------------- Le code mentionné ci-dessus ce trouve dans ce cadre " don't edit" ---> j'en déduis qu'il y a une fonction, un JS qui gère cela. A voir. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) Après recherche, etalage est un script de zoom. essayez d'activer JQzoom dans votre back office, le script est lié à cette option. V++ Atch Edited April 29, 2013 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcrochard Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Merci pour votre recherche, j'ai trouvé les fichiers correspondant mais je ne comprends pas pourquoi ce problème apparait. Je joins le fichiers correspondant si vous pouvez regarder, ou si cela est long me dire si vous souhaitez une prestation pour régler mon problème car là j'avoue je bloque ! Merci Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcrochard Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Les fichiers, j'ai du mal ce matin etalage.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) avez vous activé jqzoom ? Atch Edited April 29, 2013 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcrochard Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Oui je l'ai activé, je viens de le désactiver j'ai rechargé l'image et pas de changements ! Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Pourtant l'image et le script sont liés : {if $jqZoomEnabled}class="jqzoom etalage_source_image" alt="{$link->getImageLink($product->link_rewrite, $cover.id_image, 'thickbox_default')}"{else} class="etalage_source_image" title="{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" alt="{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Prenez contact avec l'auteur du thème si rien expliqué dans la doc . c'est un problème de configuration à mon avis. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcrochard Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Merci Atch pour cette aide, je vais les contacter et essayer de voir avec eux. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts