cyntoch Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) Bonjour, J'ai acheté un thème et lorsque je tente d'ouvrir l'un des fichiers de ce thème il s'affiche en ligne et en colonne, voici une capture d'écran: Du coup quand je vais sur firebug pour voir la ligne à changer, il m'est impossible de la trouver ici... J'ai tenté de changer la mise en page mais je n'ai pas réussi. Est-ce que quelqu’un sait comment procéder? Et quand j'ouvre avec word-pad la mise en page est parfaite, on voit bien les lignes mais je ne sais pas ou trouver le numéro de ligne sur laquelle je me trouve (contrairement sur bloc-note ou cela est mentionné en bas à droite). Merci beaucoup. Edited April 29, 2013 by cyntoch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Utilisez Notepad++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cide Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ou Komodo Edit (Gratuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses ;-) J'ai téléchargé notepad++. Et désolé pour l'erreur de placement, il est vrai que je ne savais pas vraiment ou poser cette question. Cynthia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts